Supermarteau

De Terraria Wiki
Supermarteau
  • Supermarteau (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
  • Pickaxe mask.png 0%
  • Hammer mask.png 80 %
  • Axe mask.png 0%
Type
Dégâts26 (Mêlée)
Recul7,5 (Très fort)
C.C.4%
T.U.27 (Moyenne)
Vitesse d'outil14
InfobulleAssez puissant pour détruire les autels démoniaques
Vente78
Recherche1 nécessaire

Le supermarteau ("Pwnhammer" en anglais) est un marteau donné à sa mort par le Mur de chair qui est le seul marteau à pouvoir briser les autels démoniaques et carmins. En brisant ces autels, du minerai Hardmode sera généré dans le monde, d'abord le cobalt (ou le palladium), puis le mithril (ou l'orichalque) et enfin l'adamantite (ou le titane).

Son meilleur modificateur est Légendaire. Bien que Léger semble offrir de meilleures améliorations de vitesse en pourcentage, arrondir cette valeur révèle que Légendaire et Léger ont la même vitesse de minage pour cet outil.

  • Détruire plus de 3 Autels démoniaques générera encore un peu de minerai mais une quantité bien inférieure à la première génération, et à chaque fois qu'un Autel démoniaque (pour le même niveau de minerai) sera détruit, il se générera encore moins de minerai que la fois précédente.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Begone, Evil!.png
Va-t'en, Mal ! • « Brisez un autel démoniaque ou carmin avec un marteau puissant et bénit. »
Brisez un autel démoniaque ou carmin, en utilisant le supermarteau.Versions Bureau, Console et Mobile
Achievement Stop! Hammer Time!.png
À rendre marteau ! • « Obtenez votre premier marteau via l'artisanat ou autre. »
Obtenez un marteau. Versions Bureau, Console et Mobile

Version Version 3DS 3DS