Téléphone portable

De Terraria Wiki
Téléphone portable
  • Téléphone portable (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeOutil
Temps d'util.90 Escargot
Vitesse d'outil90
InfobulleAffiche tout
Vous permet de rentrer chez vous quand vous voulez
Vente80000*8 Gold Coin.png

Le téléphone portable ("Cell Phone" en anglais) est un accessoire d'information qui affiche la Puissance de Pêche, la météo, les phases lunaires, l'Élévation, la distance Est / Ouest, le Temps, l'élément de l'environnement précieux le plus proche (Coffre, Minerai, etc), la vitesse du joueur, le DPS (Dégâts Par Seconde) actuel, le nombre totales d'ennemi attaqué, les créatures rares à proximité et nombre total d'ennemis proches. Il peut également téléporter le joueur à sa maison, semblable à un Miroir magique. Le Téléphone portable a l'arbre le plus complexe d'artisanat dans Terraria en utilisant 14 éléments de base, battant de justesse le Bouclier Ânkh qui en utilise 11.

Exemple des informations affichées par le téléphone portable.

Contrairement à la plupart des autres articles d'information, le Téléphone portable ne compte pas comme un Accessoire, et ne peut pas être équipé dans les fentes d'accessoires. Il fonctionne uniquement à partir des emplacements d'inventaire ordinaires du joueur.

Lorsque l'écran d'inventaire est ouvert, les informations du Téléphone portable sont masquées. Au lieu de cela, une icône s'affiche pour chaque type d'information, chacun d'eux pouvant être cliqué pour activer ou désactiver l'affichage.

Dans le Multijoueur, les informations du Téléphone portable seront partagées avec les autres joueurs à proximité de la même équipe.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]