Terarrien

De Terraria Wiki
Terarrien
  • Terarrien (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts190 (Mêlée)
Recul6,5 (Fort)
C.C.14 %
T.U.25 (Rapide)
Vélocité16
Vente10
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Terarrien
    Terarrien

Le Terarrien ("Terrarian" en anglais) est un yoyo qui est donné par le Seigneur de la lune. Il a une portée de 25 et peut rester dans les airs indéfiniment. Similaire au Fléon, il tire rapidement des projectiles qui se dirigent vers les ennemis proches. Obtenir le Terarrien pour la première fois débloquera un succès. Le Terarrien est actuellement le plus puissant Yoyo du jeu.

Son meilleur modificateur est Divin, même si il fait plus de dégats bruts avec Impitoyable.

Le Terarrien a la capacité d'être le DPS (Dégâts Par Seconde) le plus haut en tant qu'arme de mélée en utilisant les accessoires Sac à yoyos ou le Gant à yoyo, qui lancent un deuxième Terarrien pour tourner en premier. Il est identique en tout points, en incluant les projectiles verts que le Terarrien lance. Étant donné que le Terarrien seul est égal à l'Épée arc-en-ciel au début, il est sûr de se dire qu'il a le DPS le plus haut dans cette situation, donc il est supérieur. En utilisant le sac Yoyo, les contrepoids font les mêmes dégâts que le Terarrien lui-même, sans utiliser l'effet des projectiles.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Sick Throw.png
Lancer incroyable • « Obtenez le Terrarien. »
Obtenez le Terarrien. Versions Bureau, Console et Mobile
Achievement Throwing Lines.png
Lignes droites • « Lancez un yoyo. »
Lancez un yoyo pour la première fois. Versions Bureau, Console et Mobile