Terarrien

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, et Mobile de Terraria.
Terarrien
  • Terarrien (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts190Mêlée
Recul6.5 (Fort)
Chances de crit.14%
Temps d'util.25 Rapide
Vélocité16
RaretéNiveau de rareté : 10
Vente100000*10 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Terarrien
    Terrarian

Le Terarrien ("Terrarian" en anglais) est un yoyo qui est donné par le Seigneur de la lune. Similaire au Fléon, il tires des projectiles d'une rapidité que tous les ennemis proches sont touchés. Obtenir le Terarrien pour la première fois débloquera un succès. Le Terarrien est actuellement le plus puissant Yoyo du jeu.

Son meilleur modificateur est Divin.

Le Terarrien a la capacité d'être le premier DPS (Dégâts Par Seconde) le plus haut en tant qu'arme de mélée en utilisant les accessoires Sac à yoyos ou le Gant à yoyo, qui lance un deuxième Terarrien pour tourner en premier. Il est identique dans tous les sens, en incluant les projectiles vert que le Terarrien lance. Depuis que le Terarrien, tout seul est égal au Épée arc-en-ciel au début, il est sûr de se dire qu'il a le DPS le plus grand dans cette situation donc il est plus supérieur. En utilisant le sac Yoyo, les contrepoids font les mêmes dégâts que le Terarrien lui-même, sans utiliser l'effet des projectiles.

Les projectiles sont tirés avec un Temps d'utilisation de 6.

Historique[modifier | modifier le wikicode]