Terraprisma

De Terraria Wiki
Terraprisma
  • Terraprisma (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts90 (Invocation)
Recul4 (Faible)
Mana10
T.U.36 (Très lent)
Vélocité10
InfobulleSummons an Enchanted Sword to fight for you
Vente200000*20
Recherche1 nécessaire
Accorde le buff
BuffTerraprismaTerraprismaVersion Bureau
InfobulleThe Blades of the Empress will fight for you
Projectile créé
  • Terraprisma
    Terraprisma
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki de Terraria en ajoutant des informations.

Le Terraprisma ("Terraprisma" en anglais) est une armes d'invocation de mêlée aérienne du Hardmode post-Plantera lâché par le boss Impératrice de la Lumière. L'Impératrice de la Lumière lâchera l'arme que si 100% des dégâts infligés au boss sont faits pendant la journée, quand elle est enragée (toutes les attaques tuent le joueur instantanément).

Lorsqu'il est utilisé par un joueur, il crée une copie détachée de lui-même et attaque de manière autonome en poignardant et en se balançant sur les ennemis proches.

Son meilleur modificateur est Impitoyable. Le modificateur Mythique fournit le plus large éventail de bonus de statistiques, mais ceux-ci affectent principalement l'invocation initiale plutôt que le sbire résultant. De plus, les sbires ne peuvent pas infliger de coups critiques. Le seul avantage durable d'un Terraprisma Mythique par rapport à un Impitoyable est le recul.

  • Lorsqu'elle n'attaque pas les ennemis, l'invocation de Terraprisma planera derrière le joueur. Si plus d'une épée est invoquée, elles se déploieront dans une configuration en forme d'aile.
  • Le mouvement et le suivi incroyablement rapides de Terraprisma en font un choix idéal pour aider le joueur avec des boss plus rapides et pour contrôler leurs invocations.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Fichier:Terraprisma attacking.gif
Terraprisma en action.