Terraprisma

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion Mobile Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Terraprisma
  • Terraprisma (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts90 (Invocation)
Recul4 (Faible)
Mana10
T.U.36 (Très lent)
Vélocité10
InfobulleInvoque une épée envoûtée pour combattre à vos côtés
Rareté05*Niveau de rareté : 5
Vente20
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffTerraprismaTerraprismaVersions Bureau et Mobile
InfobulleL'épée de l'Impératrice combattra à vos côtés
Projectile créé
  • Terraprisma
    Terraprisma
Invocation de trois sbires pour attaquer deux imitations.

Le Terraprisma ("Terraprisma" en anglais) est une armes d'invocation de mêlée aérienne du Hardmode post-Plantera lâché par le boss Impératrice de lumière. L'Impératrice de la Lumière lâchera l'arme que si 100% des dégâts infligés au boss sont faits pendant la journée, quand elle est enragée (toutes les attaques tuent le joueur instantanément).

Lorsqu'il est utilisé par un joueur, il crée une copie détachée de lui-même et attaque de manière autonome en poignardant et en se balançant sur les ennemis proches.

Son meilleur modificateur est Impitoyable. Le modificateur Mythique accorde le plus large éventail d'améliorations de statistique, mais elles affectent principalement l'invocation initial plutôt que le sbire invoqué. De plus, les sbires ne peuvent pas infliger de coup critique. Le seul avantage significatif que Terraprisma (Mythique) a au dessus de Impitoyable est le recul.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsqu'elle n'attaque pas les ennemis, l'invocation de Terraprisma planera derrière le joueur. Si plus d'une épée est invoquée, elles se déploieront dans une configuration en forme d'aile.
  • Le mouvement et le suivi incroyablement rapides de Terraprisma en font un choix idéal pour aider le joueur avec des boss plus rapides et pour contrôler leurs invocations.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]