Terraria Wiki

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bienvenue sur le Wiki français officiel de Terraria,
la référence complète écrite et maintenue par les joueurs.
10 éditeurs actifs (sur 297 578 enregistrés) maintiennent actuellement 2 177 articles (pour un total de 9 054 pages) et 2 765 images.
Acheter Terraria : Ordinateur : Steam Ordinateur : GOG.com PS3/PS4/Vita: PlayStation Store Xbox 360/One: Xbox Marketplace Android: Google Play Android: Amazon iPhone: iTunes Windows Phone: Windows App Store 3DS/Wii U: Nintendo eShop
Liens de Terraria: Official Site Official Forum (en)
Terraria tree2.pngLe Jeu

Terraria est une terre d'aventure ! Une terre de mystères ! Une terre à votre image et à défendre tout en s'amusant. Vos possibilités sont sans limite. Êtes-vous un joueur d'action avec le doigt sur la gâchette ou plutôt un professionnel de la construction ? Un collectionneur ? Un explorateur ? Chacun trouvera sa place ici.

Commencez par construire un abri de base, puis minez des minerais et d’autres ressources. Découvrez et construisez plus de trois cents variétés d’armes magiques, à distance et au corps-à-corps aussi bien que des armures et utiliser-les pour combattre des centaines de monstres différents. Vous affronterez bientôt des douzaines de Boss. Allez pêcher, chevaucher une monture, chercher des îles flottantes, construire des maisons pour des PNJs et bien plus encore.

Community.pngCommunauté du Wiki
S'enregistrer
Afin de garder une trace de vos contributions.
Demander de l'aide ou poser une question
Apprenez comment débuter dans l'édition.
Choses à faire
Trouver quoi faire sur le wiki.
Portail communautaire
Zone centrale de discussion du wiki.
Projets
Participer à un projet spécifique du Wiki de Terraria.
Guides
Lire, écrire ou même proposer des guides ou des articles.
Floppy.pngLogiciels
Information à propos des serveurs
Héberger des parties multi-joueurs
Mods & Visualisation du monde
Logiciels tiers pour Terraria