Tsunami

De Terraria Wiki
Tsunami
  • Tsunami (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesFlèches
Dégâts53 (Distance)
Recul2 (Très faible)
C.C.4%
T.U.24 (Rapide)
Vélocité10
InfobulleTire 5 flèches en même temps
Vente5
Recherche1 nécessaire

Le tsunami ("Tsunami" en anglais) est un arc du hardmode qui tire cinq flèche regroupés par coup, tout en ne consommant qu'une seule flèche de l'inventaire du joueur à chaque fois. Il a une chance sur cinq (20%) d'être lâché par Duc Dracosson .

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Chaque tir déclenche toujours cinq flèches parallèles les unes aux autres.
  • Le Tsunami n'est pas automatique (la plupart des autres armes de haute rang, surtout à distance, ont la capacité de tirées automatiquement quand l'on reste appuyé). Vous devez cliquer pour chaque tir.
  • C'est l'un des meilleurs arc du jeu si ce n'est le meilleur.

  • Avec le bon modificateur qui augmenterait les dégâts, une très bonne armure , des Flèches bénites et la potion "tir à l'arc" , cette arme peut causer des quantités incroyables de dommages très rapide, détruisant la plupart des Boss de fin de jeu en quelques secondes.
  • Les Flèches bénites et les flèches Ichor marchent extrêmement bien avec cette arme en raison de sa capacité à tirer cinq flèches à la fois. Si cinq Flèches bénites frappent la cible, 10 étoiles pleuvent à son emplacement, et les flèches Ichor peuvent réduire la défense avec la première flèche et les quatre autres font encore plus de dommages.