Tsunami

De Terraria Wiki
Tsunami
  • Tsunami (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Munitions
utilisées
Flèches
Dégâts60Distance
Recul2 (Très faible)
Chances de crit.4%
Temps d'util.24 Rapide
Vélocité10
InfobulleTire 5 flèches en même temps
Vente50000*5 Gold Coin.png

Le tsunami est un arc du hardmode qui tire cinq flèche regroupés par coup, tout en ne consommant qu'une seule flèche de l'inventaire du joueur à chaque fois. Il a une chance sur cinq (20%) d'être lâché par Duc Dracosson .

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Chaque tir déclenche toujours cinq flèches parallèles les unes aux autres.
  • Le Tsunami n'est pas automatique (la plupart des autres armes de haute rang, surtout à distance, ont la capacité de tirées automatiquement quand l'on reste appuyé). Vous devez cliquer pour chaque tir.
  • C'est l'un des meilleurs arc du jeu si ce n'est le meilleur.

  • Avec le bon modificateur qui augmenterait les dégâts, une très bonne armure , des Flèches bénites et la potion "tir à l'arc" , cette arme peut causer des quantités incroyables de dommages très rapide, détruisant la plupart des Boss de fin de jeu en quelques secondes.
  • Les Flèches bénites et les flèches Ichor marchent extrêmement bien avec cette arme en raison de sa capacité à tirer cinq flèches à la fois. Si cinq Flèches bénites frappent la cible, 10 étoiles pleuvent à son emplacement, et les flèches Ichor peuvent réduire la défense avec la première flèche et les quatre autres font encore plus de dommages.