Uzi

De Terraria Wiki
Uzi
  • Uzi (sprite d'objet)Uzi (ancien sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesBalles
Dégâts30 (Distance)
Recul3,5 (Faible)
C.C.4 %
T.U.9 (Très rapide)
Vélocité13
InfobulleTire une balle puissante et très rapide
Vente70000*7 Version Bureau
10000*1 Version ConsoleVersion console old-genVersion MobileVersion 3DS
Recherche1 nécessaire
L'uzi en action.

L'uzi ("Uzi" en anglais) est un pistolet du Hardmode. Il tire des Balles à haute vélocité, à cadence de tir élevée et à dégâts également élevés. Les balles de mousquet et les balles en argent tirées par cette arme vont obtenir les effets (mais pas les dégâts) des balles à grande vitesse. Il a Versions Bureau, Console et Mobile 1*1/100 (1 %) / Version console old-genVersion 3DS 0.5*1/200 (0,5 %) de chances d'être obtenus à la mort d'un trappeur irrité.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Les différences principales sont :

    • L'uzi peut être obtenu avant de tuer n'importe quel Boss mécanique, alors que le Mégarequin a besoin des objets laissés à la mort du Destructeur.
    • L'uzi a un meilleur Recul/sec (20 contre 8.5) que le Mégarequin.
    • L'uzi est légèrement plus lent, mais inflige plus de dégâts par seconde. Sur les ennemis possédant plus de 36 de défense, l'Uzi inflige plus de dégâts avec des Balles de cristal qu'un Mégarequin avec ces mêmes balles.
    • L'uzi n'a pas le bonus de conservation des balles du Mégarequin, qui peut être facilement remplacé par une Bourse infinie pour mousquet. Les Balles seront toujours transformées en Balles à grande vitesse.
    • L'uzi est moins cher à reforger, ce qui rend le modificateur Irréel plus facile à obtenir, et ce à moindre prix.

  • L'Uzi est la seul arme réelle à avoir son véritable nom (si on exclut le Red Ryder).
  • Durant la 1.2, l'Uzi était l'objet le plus rare du jeu avec 1/80000 (0.0000125%) chances d'être obtenu. Néanmoins, cela a été corrigé dans le patch 1.2.0.3.

  • Bureau 1.3.0.1 : Chances d'être lâché augmentées de 1/200 à 1/100.
  • Bureau 1.2.0.3 : Chances d'être lâché corrigées de 1/80000 à 1/200.
Version Version 3DS 3DS