Warning-Logo.png Warning-Logo.png

Vendeur d'armes

De Terraria Wiki
Vendeur d'armes
Vendeur d'armes.png
Statistiques
Type Ville
Dégâts 10
PV max 250
Défense 15

Le Vendeur d'armes est un PNJ vendeur qui apparaîtra une fois que les critères suivants seront remplis :

Si des ennemis sont à proximité du Vendeur d'armes, il va leur tirer dessus avec le Minirequin.

L'arme à feu la plus facile à acquérir est le Mousquet, qui peut être obtenu en détruisant un Orbe d'ombre. Une fois que le Vendeur d'armes s'est déplacé dans une maison, il vendra les objets suivants :

Inventaire

Objet Prix Disponibilité
Balle de mousquet.png Balle de mousquet 7 Pièce de Cuivre Toujours disponible.
Flèche profane.png Flèche profane 40 Pièce de Cuivre Toutes les nuits après avoir battu le Dévoreur des mondes.
Pistolet à silex.png Pistolet à silex 5 Pièce d'Or Toujours disponible.
Minirequin.png Minirequin 35 Pièce d'Or Toujours disponible.
Pièces d'arme illégales.png Pièces d'arme illégales 25 Pièce d'Or Toutes les nuits.
Balle en argent.png Balle en argent 15 Pièce de Cuivre Pendant la Lune de sang.
Fusil à pompe.png Fusil à pompe 30 Pièce d'Or Après avoir vaincu le Mur de chair.
Balle vide.png Balle vide 3 Pièce de Cuivre Après avoir vaincu le Mur de chair.
Munition de cingleur.png Munition de cingleur 75 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Cingleur.
Pieu.png Pieu 15 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Lance-pieu.
Bonbon au maïs.png Bonbon au maïs 5 Pièce de Cuivre Quand le joueur possède le Fusil bonbon au maïs.
Chapeau d'infirmière.png Chapeau d'infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.
Chemise d'infirmière.png Chemise d'infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.
Pantalon d'infirmière.png Pantalon d'infirmière 3 Pièce d'Or Pendant Halloween.

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Le Vendeur d'armes peut s'appeler ainsi : DeShawn, DeAndre, Marquis, Darnell, Terrell, Malik, Trevon, Tyrone, Willie, Dominique, Demetrius, Reginald, Jamal, Maurice, Jalen, Darius, Xavier, Terrance, Andre, Dante, Brimst, Bronson, Tony, and david .

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Vendeur d'armes est très arrogant par rapport à d'autres NPCs et semble avoir une personnalité charismatique, étant (en apparence) en mesure de dire si vous avez l'intention soit d'acheter le Minirequin ou de voler une de ses armes. Ce qui, associé à la façon dont il parle, peut soutenir qu'il est basé sur le flingueur traditionnel des vieux films de Westerns.