Ver luisant d'Etheria

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console et Mobile de Terraria.

Le ver luisant d'Etheria ("Etherian Lightning Bug" en anglais) est un ennemi combattu lors de l'Armée de l'ancien dans la vague 2 du niveau 3. Cet ennemi se déplace en volant, dans l'air comme à travers les blocs. Il inflige au contact le débuff Arme abimée, qui réduit de moitié les dégâts infligés par le joueur.

Il n'est pas affecté par les téléporteurs ou la lave.

Cet ennemi est, avec la bête dépérie, l'un des deux seuls ennemis de l'Armée de l'ancien dont l'obtention de la bannière ne nécessite que de tuer les 50 ennemis habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Ver luisant d'Etheria : « Les vers luisants d'Etheria ne sont pas que jolie lumière ! Ils peuvent également foudroyer leurs ennemis avec des éclairs. »

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 et 1,1 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_111_DD2LightningBug() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.