Visualisation du monde

De Terraria Wiki
Logiciel tiers
Cette page décrit un logiciel non développé par Re-Logic. Le logiciel listé sur cette page n'a pas été testé et n'est pas approuvé par le Wiki de Terraria, Gamepedia, Fandom, Re-Logic, ou leurs employés respectifs. Utilisez-le à vos risques et périls. En téléchargeant un logiciel tiers, vous reconnaissez que vous ne pouvez pas tenir quiconque responsable de tout effet négatif sur vos appareils, vos jeux ou vos comptes en ligne.

Les Visualiseurs cartographiques sont des programmes tiers qui analysent les cartes sauvegardées et affichent leur contenu dans un seul graphique facile à visualiser.

Les visualiseurs cartographiques sont utiles pour trouver des îles flottantes et d'autres ressources, ainsi que pour fournir une vision globale du monde qui ne serait pas accessible autrement. Certains programmes fournissent également des outils avancés pour vérifier les variables de la carte, vérifier le contenu des coffres, et même modifier les cartes de diverses manières.

TEdit[modifier | modifier le wikicode]

TEdit
Type Éditeur de carte
Dernière version 3.11 BETA
Compatible avec Terraria 1.3.5
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement
Téléchargement alternatif

Un puissant éditeur et visualiseur de cartes pour Windows. Ses innombrables caractéristiques peuvent être utilisées pour copier des structures générées naturellement ou pour nettoyer les environnements maléfiques, par exemple.

TEdit screenshot.png

TerraMap[modifier | modifier le wikicode]

TerraMap
Type Visualiseur de carte
Dernière version 1.3.54
Compatible avec Terraria 1.3.5
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement

TerraMap vous permet de déplacer et de zoomer sur une carte interactive et de mettre en surbrillance dynamiquement des objets, des objets dans des coffres, des donjons, des PNJs, etc. Il prend également en charge la génération d'images de cartes du monde via lignes de commande, avec possibilité de surlignage.

TerraMap screenshot.png

Terrafirma[modifier | modifier le wikicode]

TerraFirma
Type Visualiseur de carte
Dernière version 3.0.19
Compatible avec Terraria 1.3.5.3
Platforme Windows, MacOS, Linux
Auteur
Téléchargement

Cartes panoramiques et zoom avec textures de jeu complètes et éclairage appliqué (les textures nécessitent une installation Terraria locale). Inspectez les coffres et les panneaux avec un clic droit. Sauter rapidement pour apparaître, les maisons des PNJs et les coffres contenant des objets spécifiques. Une variété d'options de sauvegarde pour mettre en valeur vos créations.

Si les textures ne s'affichent pas et que l'option "Utiliser les textures" du menu "Affichage" est grisée, cliquez sur Aide -> Paramètres, décochez "Autodetect Texture Folder", cliquez sur "Browse...", et localisez le dossier \Content\Images de votre installation Terraria. Fermez et redémarrez Terrafirma pour que ce réglage prenne effet.

Terrafirma screenshot.png

MoreTerra[modifier | modifier le wikicode]

MoreTerra
Type Visualiseur de carte
Dernière version 1.15
Compatible avec Terraria 1.3.5
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement

Un visualiseur de carte qui génère des fichiers .PNG qui peuvent être marqués pour les éléments de la carte, les emplacements des éléments et les coffres contenant des objets spécifiques.

MoreTerra screenshot.png

TerraMap Online[modifier | modifier le wikicode]

TerraMap Online
Type Visualiseur de carte
Dernière version 0.3.5
Compatible avec Terraria 1.3.5
Platforme Windows, MacOS, Linux
Auteur
Téléchargement

Une version d'application Web multiplateforme de TerraMap qui vous permet de déplacer et de zoomer sur une carte interactive et de mettre en évidence dynamiquement des éléments, donjons, PNJs, etc.

Omnitool[modifier | modifier le wikicode]

Omnitool
Type Générateur/Visualiseur de carte
Dernière version 18.5.1
Compatible avec Terraria 1.3.4.3
Platforme Windows/Linux
Auteur
Téléchargement
Téléchargement alternatif

Une collection d'outils extensible, open source, qui fusionne de nombreuses commodités d'autres outils dans une interface graphique. Disponible en plusieurs langues, Omnitool crée des sauvegardes mondiales et des mondes cartographiques au lancement. Il est livré avec plusieurs plugins pour fournir plus d'utilisations, et d'autres plugins peuvent être trouvés sur les forums TerrariaOnline.

Caractéristiques :

  • Générateurs de monde sur mesure
    • Planetoids
    • Flatworld
    • Dungeon Arena
    • World from Image
  • Cartographie du monde
    • Sauvegarde les fichiers cartographiques .png dans le répertoire de sauvegarde de votre Terraria, pour visualisation avec des visionneuses d'images.
  • Disponible en douze langues.
  • Peut rendre des mondes avec 16x16 pixels par bloc, comme Terraria

Terraria Mapper[modifier | modifier le wikicode]

Terraria Mapper
Type Visualiseur de carte
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement

Programme de cartographie original. Doit être décompressé dans le dossier où Terraria conserve ses sauvegardes du monde, habituellement Documents/Mes Jeux/Terrarium/Worlds. Ensuite, cliquez et faites glisser le fichier de la carte sur l'exécutable.

TerrariaMapTool[modifier | modifier le wikicode]

TerrariaMapTool
Type Visualiseur de carte
Dernière version 1.0.7.1 Beta
Compatible avec Terraria 1.0.6.1
Platforme Windows
Auteur
Téléchargement

Génère les tuiles de carte et les données nécessaires pour afficher un monde Terraria à l'aide de l'API Google Maps.

Logiciels relayés à Terraria
 
Serveurs  •   Visualisation du monde  •   Éditeurs d'inventaire  •   Mods