Wet Bomb

De Terraria Wiki
Wet Bomb
  • Wet Bomb (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
T.U.25 (Rapide)
Vélocité5
InfobulleA small explosion that will spread water
Achat2500*25
Vente500*5
Recherche99 nécessaires
Projectile créé
  • Wet Bomb
    Wet Bomb
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki français de Terraria en ajoutant des informations.

Les Wet Bombs ("Wet Bomb" en anglais) sont un type de bombes qui répand de l'eau en explosant. Elles exploseront instantanément au contact d'un autre liquide, ou au bout de trois secondes si elles sont lancées sur un sol sec. Elles peuvent être obtenues en ouvrant une Obsidian Crate ou une Hellstone Crate. Il est également possible d'en acheter au démolisseur pour 2500*25 tant que le joueur en possède au moins une dans son inventaire. Étant donnée la difficulté de se procurer des Wet Bombs en premier lieu, il est recommandé d'en garder au moins une pour des achats futurs. Les Wet Bombs peuvent être très utiles pour éviter d'avoir à fabriquer et à remplir des seaux avec de l'eau.

Les Wet Bombs peuvent être utilisées pour créer rapidement des lacs artificiels pour pêcher. Il vaut mieux éviter de les lancer sous l'eau néanmoins, car elles exploseraient instantanément, blessant le joueur.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Wet BombWet BombVersion BureauEauEau
ou
ÉvierÉvierVersions Bureau, Console et Mobile
total: 1 row(s)

Utilisées dans[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Dry BombDry BombVersion BureauÀ la main
total: 1 row(s)

  • Bureau 1.4.0.5 : Bug corrigé dans lequel les bombes à liquide détruisaient les blocs alors qu'elles ne le devraient pas.